Rencontre

"The Money View, For Present Times" Workshop, invitation autour du Professeur Perry Mehrling (Pardee School of Global Studies, Boston University)

Vendredi 26 avril à 17h30 à la MSE en salle 115, PHARE organise un workshop autour de son nouveau projet d'ouvrage, un "mini-treatise on money", dont vous trouverez un avant goût dans le document en fichier joint intitulé "The Money View, For Present Times". Perry Mehrling n'interviendra que 5 minutes lors de ce workshop. L'idée est de laisser toute la place à la discussion. Merci de lire le document et de préparer des questions et/ou des commentaires pour nourrir les échanges. Les étudiants sont particulièrement bienvenus pour participer à la discussion ou simplement pour y assister.

Texte de reference