Évènement

"The Wellbeing Driven Economy A New Economic Paradigm for the Wellbeing of all the People and the Planet" Andrés Sánchez González (Vienne, Autriche)

Nadeera Rajapakse (PHARE)  vous invite à la première séance 2024-2025 du séminaire de recherche sur le Bien-être et les politiques publiques, organisée en partenariat par le laboratoire PHARE (Université Panthéon Sorbonne) et le pôle 1 de CREW (Université Sorbonne Nouvelle) dans le cadre du projet Sorbonne-Alliance.

Elle  aura lieu le vendredi 11 octobre 2024.
Nous aurons le plaisir d'accueillir Fernando Andrés Sánchez González (Vienne, Autriche) pour une communication intitulée

"The Wellbeing Driven Economy
A New Economic Paradigm for the Wellbeing of all the People and the Planet"

La séance aura lieu de 9h30 à 11h00,Salle Duroselle, Galerie JB Dumas du Centre Panthéon, de l’Université Panthéon Sorbonne, 13 rue Cujas 75005 Paris.
L’inscription est obligatoire en envoyant un mail à wellbeingseminar7102022@gmail.com avant le 6 octobre 2024.