Globe terrestre
International

« Un tournant inattendu dans la théorie du capital : K/Y ne dépend guère de la répartition » autour de Bertram Schefold (Goethe Universitat)

Le 24 novembre 2023 de 17 h 30 à 19 h, le séminaire H2M de l'unité de recherche PHARE invite le chercheur Bertram Schefold de l'université Goethe en Allemagne pour présenter son travail, débattre avec les chercheurs, doctorants, étudiants qui le souhaitent autour la théorie du capital.

Le titre de la présentation est : « Un tournant inattendu dans la théorie du capital : K/Y ne dépend guère de la répartition »

Salle 114, maison des sciences économiques. 106 boulevard de l'hôpital, 75013 Paris. Séminaire ouvert.

Comité d'organisation :
Matthieu Renault (Université Paris 1, PHARE)
Pierre-Hernan Rojas (Université catholique de Paris)
Goulven Rubin (Université Paris 1, PHARE)
Aurélien Saïdi (Université Paris Nanterre, EconomiX)
Sofia Valeonti (The American University of Paris)

Pour accéder aux articles présentés, au lien zoom et à la liste des séminaires H2M