Appel à communication colloque Gide 2022

Le XIXe colloque international de l’Association Charles Gide se tiendra à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne du 7 au 9 juillet 2022. Cette manifestation organisée par les laboratoires PHARE (Philosophie, Histoire et Analyse de la Pensée Economique, Paris I), LED (Laboratoire d’Economie Dionysien, Paris 8) et CES (Centre d’Economie de la Sorbonne, Paris I) portera sur le thème « Bonheurs et malheurs de l’agent économique ».

L'appel à communication est disponible ci-dessous au téléchargement.

The 19th conference of the Charles Gide Society will take place at the University Paris 1 Panthéon-Sorbonne from the 7th to the 9th of July 2022. This event, organized by PHARE (Philosophie, Histoire et Analyse de la Pensée Econonmique, University Paris 1), LED (Laboratoire d’Economie Dyonisien, University Paris 8) and CES (Centre d’Economie de la Sorbonne, University Paris 1) will be deal with / address the topic “Happiness and Unhappiness of the Economic Agent.”

The call for papers is available to download below.